Ma première fan fiction

Publié le par shadeikin

Ma première fan fiction

Je vous présente ma toute première fic : c'est, j'espère, le premier tome d'une trilogie basée sur le jeux "the legend of Zelda - ocarina of time".

 

La jeune fille sur le dessin est mon héroïne, elle s'apelle Diane. J'avoue qu'elle a vu le jour sur le carton d'un bloc de feuille pendant un cours d'allemand durant lequel je m'ennuyais prodigieusement...

 

Je sais, ce n'est pas bien T_T.

 

Chapitre 1 : Un défi insensé

          Diane était une jeune fille apparemment normale. Cependant, vers sa quinzième année, elle se découvrit des pouvoirs extraordinaires via sa puberté, qu’elle s’appliqua à développer pendant plusieurs années, avant de décider de faire remonter le temps à son esprit vers le corps qu’elle avait dans sa petite enfance pour recommencer sa vie.

            Elle se servit de ses pouvoirs pour s’installer dans d’autres mondes ; mais pas n’importe lesquels. Diane savait faire preuve de maturité et de dignité quand il le fallait, preuve d’une vie bien plus longue que ne le laissait présager son apparence de 17 ans… Mais quand elle n’était pas tenue d’être sérieuse, elle restait une grande enfant, passionnée de mangas, séries animées et jeux vidéo. Parmi ceux qu’elle aimait, certains n’étaient pas de simples fictions… En effet, même si l’évolution semblait avoir fait un prodigieux bon en avant à travers ses pouvoirs, elle n’était pas la seule à en être dotée. Cependant, ces pouvoirs passaient souvent pour des illusions, des bizarreries physiques ou des maladies mentales, mais d’autres se retrouvaient parfaitement camouflés, même à leurs possesseurs de ce monde cartésien. Ils pensaient qu’ils faisaient simplement des rêves originaux, ou avaient beaucoup d’imagination et s’en servaient pour produire leurs oeuvres, mais il existait bel et bien, des mondes parallèles…

            La jeune magicienne put ainsi rencontrer certains de ses héros favoris (notamment Yu-Gi-Oh, Card Captor Sakura, Edward Elric…). Ces vies parallèles lui amenèrent beaucoup de bonheur et de nombreux amis qui lui étaient très précieux. Malheureusement, elle rencontra bien des difficultés et se fit quelques ennemis. Parmi ces êtres malintentionnés, figurait Ran, une redoutable magicienne d’une vingtaine d’années, assoiffée de pouvoir. Ses capacités résidaient surtout dans la manipulation de l’esprit et des désirs des gens. Pour devenir plus puissante, elle s’était attaquée à Diane afin de lui voler ses pouvoirs. Mais elle avait vite compris qu’elle s’attaquait à forte partie et décida que si elle ne pouvait s’approprier la puissance de Diane, personne ne pourrait en profiter…

            En grande fan de la saga Zelda, Diane en possédait tous les jeux et malgré ses immenses pouvoirs et ses multiples vies, elle restait avant tout une jeune fille de pleine de vie. Elle était en train de finir son opus préféré : Ocarina of Time. Alors que, sur l’écran, Zelda était sur le point de renvoyer Link dans le passé ; Diane ressentit une présence étrange. Avant qu’elle n’ait le temps de comprendre, un portail magique semblable à ceux qu’elle créait pour passer d’un monde à l’autre s’ouvrit et l’aspira dans une violente bourrasque.

            Au même instant, dans une autre dimension où se déroulait la même scène que dans le jeu de Diane, Link, un beau jeune homme blond, s’était placé devant la princesse Zelda, jolie jeune fille blonde aux cheveux longs, quand ils virent apparaître une sorte de vortex. Ne sachant pas à quoi s’attendre, Link se préparait au pire. Mais aucun monstre ne sortit du portail… Sous leurs yeux, une jolie jeune fille brune, vêtue d’une façon qui leur sembla bizarre se retrouva projetée hors de l’étrange anneau lumineux et atterrit non loin d’eux. Stupéfaits mais rassurés, Link et Zelda s’approchèrent de Diane.

 

_ Link : Ça va mademoiselle ?

_Diane (se relevant péniblement) : Hum… Oui, je crois… Merci.

 

Elle leva les yeux vers eux.

 

_Diane (effarée) : Link …? Zelda …?

_Zelda : Nous connaissons-nous ?

_Diane : Pas exactement… Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Dit-elle en reprenant ses esprits.

 

Une voix venue de nulle part s’éleva soudain, les faisant sursauter.

 

_La voix : Alors Diane, n’es-tu pas heureuse d’être dans ce monde ? Moi qui croyais te faire plaisir…                                

_Diane : Ran… C’est toi ? Qu’est-ce que tu manigances encore ?

_Ran : Je tire profit de ce qu’il y a dans ton esprit, encore une fois, pour utiliser tes pouvoirs contre toi… Ce qui m’a permis de t’envoyer ici. Tu n’es pas une proie facile, mais j’ai enfin réussi à briser tes défenses pour manipuler ta part de désirs suffisamment fortement pour déclencher ton voyage par tes propres moyens.      

 

            Diane essaya de retraverser le vortex, mais une violente décharge d’énergie en sortit et l’envoya au sol, puis le passage se referma. Link courut voir si elle allait bien.

 

_Link (à Ran) : Expliquez-vous, que comptez-vous faire ?

_ Ran: Quel preux chevalier ! Je comprends pourquoi elle avait tant envie de te rencontrer…

 

          Link, encore un genou à terre, lança un regard à Diane qu’il tenait toujours dans ses bras. Elle baissa les yeux pour dissimuler sa gêne, puis se dégagea doucement de son étreinte et se releva.

 

_Ran: Pour répondre à ta question, j’ai privé Diane de ses pouvoirs.

 

           Diane, septique, tenta d’utiliser ses facultés et constata horrifiée et impuissante qu’elle n’arrivait à rien.

 

_Ran  : Si tu veux les retrouver, tu devras accomplir toi-même la quête que ton noble héros viens de finir. Lança-t-elle triomphante.                        

_Zelda : Comment ça… ? Et pourquoi ?

_Ran : Parce que j’espère bien qu’elle mourra avant la fin ! Tu aimes cette histoire, c’est une faiblesse, puisque tu vas la vivre en vrai cette fois !

_Link : Et comment espères-tu lui faire vivre ces épreuves alors que la paix est revenue ? De plus, je ne laisserai pas une jeune fille affronter seule tout ça.       

_Ran : Mais tu n’as pas le choix ! L’histoire va recommencer et tu seras dans la totale incapacité d’intervenir. Mais ne t’inquiète pas, je te laisserai assister à l’agonie de ta remplaçante et donc à celle de ton monde.

_Diane : Ne fais pas ça ! Si tu as un problème avec moi, réglons-le… Mais laisse ce monde en dehors de cette histoire ; ils n’ont rien à voir avec nous.  

_Ran : Tu n’as qu’à t’en prendre à tes propres désirs… C’est toi qui avais envie de venir. Sur ce, je te souhaite bonne chance… Ah ah ah….

 

           Une intense lumière blanche envahit l’espace, aveugla les trois héros qui se protégèrent les yeux.

 

_Diane : Oh non… Dîtes-moi que c’est impossible…

 

La jeune magicienne sombra dans l’inconscient.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article