Celle qui a tout changé - chapitre 3

Publié le par shadeikin

Celle qui a tout changé - chapitre 3

Bonjour à tous !!!! Voici le troisième chapitre !!!! J'espère que ça vous plaira !!! J'en suis au 5 perso. Donc il ne m'en reste que deux pour une sortie régulière sûre XD. Aller, je vais essayer de faire un effort ^^
 

Chapitre 3 - Visite guidée



         Shikamaru, Neji, Saï et Kiba avaient accepté sans problème la proposition de sortie. Comme il fallut attendre que la cheville d'Angèle soit remise, le rendez-vous ne fut fixé que deux semaines plus tard, pendant le week-end, à la maison de la jeune fille, ce qui lui permit d'avoir tout le temps de négocier la venue d'une autre fille pour qu'elle se sente un peu moins seule. Cette requête lui fut accordée sans difficulté, après qu'elle ait pris un air de chaton déçu devant le premier moment d'hésitation bourrue des mâles. La sortie était prévue le samedi après-midi. Le vendredi soir, Angèle donna son adresse à tous les garçons, mais ne leur dit pas quelle serait la fille qui les accompagnerait. 

_Neji : Pourquoi ne veux-tu pas nous le dire ? De toute façon, nous la verrons bien demain.
_Angèle : C'est une surprise... Tout ce que vous devez savoir, c'est qu'elle est dans la classe. De toute façon, les filles de la classe sont les seules auxquelles je parle.
_Sasuke : Bof, une fille ou une autre... Quelle différence ? Elles sont toutes pareilles...
_Angèle : Ce n'est pas vrai. N'en suis-je pas un bon exemple ?
_Shikamaru : C'est vrai qu'on pourrait se demander si tu n'as pas un bout de chromosome Y qui se planque quelque part...
_Naruto : Bande de nuls, ce n'est pas parce qu'elle a du cran et de bons résultats en sport qu'elle ne sait pas être féminine. 
_Angèle : Merci Naruto !
_Kiba : C'est clair que roulée comme tu es, ça ne fait aucun doute que tu es une fille...
_Angèle : On voit que tu remarques tout de suite le plus important toi... 
_Saï : Au fait, je dirais 90, mais j'ai du mal à déterminer si c'est C ou D...
_Naruto : Arrête de la reluquer sale pervers !
_Sasuke : C'est clair qu'au japon, ce sont plutôt les bonnets A ou B qui dominent. 
_Naruto : Teme ! Arrêtez de parler comme de vieux pervers ! Dit-il en recouvrant Angèle de son manteau.
_Kiba : Elle ne serait pas là, tu en parlerais autant que nous… Mais sinon, qui est la fille qui viendra demain ?
_Angèle : Vous verrez bien...
_Saï : Soit tu réponds  à ça, soit à ta taille de bonnet sous peine de chatouilles jusqu'à ce que mort s'en suive... 
_Angèle : Si tu tiens à ta jolie petite gueule, je te déconseille d'essayer.
_Neji : Oui, Naruto nous a dit que tu lui avais raconté que tu détestais ça et que tu pouvais devenir violente...
_Angèle : Narutooo... -_-'
_Naruto : C'est juste venu dans la conversation et c'était pour qu'ils ne le fassent pas...
_Shikamaru : T'es une grosse brute alors.
_Angèle : Non, mais je déteste être chatouillée, je suis très chatouilleuse et dans ces moment-là, mes bras et mes jambes ont tendance à partir tout seuls... C'est pour ça que vous risqueriez d'y laisser des plumes.
_Saï : Pas si un ou plusieurs d'entre nous te tiennent pendant qu'un autre te chatouille... Alors ?
_Angèle : ...90 C en générale, mais il m'arrive de mettre du D quand ça taille petit... Content ?

            Légèrement irritée, Angèle se hâta de rentrer chez elle dès qu'elle put, puis appela son invitée sur son portable. Elles se fixèrent rendez-vous chez Angèle dès la fin de la matinée, pour être sûres qu'elle arriverait avant les garçons. 
            Le lendemain, les garçons arrivèrent ensemble à l'heure prévue en début d'après-midi, car ils avaient préféré se rassembler avant de venir chez Angèle pour éviter que certains ne squattent en attendant les autres. Ce fut Naruto qui prit la tête du groupe pour aller sonner. Un homme légèrement grisonnant et de belle stature du haut de ses quarante-cinq ans et de son mètre quatre-vingt-cinq vint ouvrir.


_Naruto : Bonjour Monsieur Leunier !
_Quentin : Bonjour... Tu dois être Naruto... Bonjour les garçons.
_Les garçons : Bonjour monsieur.
_Quentin : J'ai beaucoup entendu parler de vous. J'avais peur que ma fille ne souffre de son départ, vu qu'elle n'aime pas beaucoup le changement. Mais grâce à vous, elle a l'air très contente d'être ici.
_Naruto : Ne vous inquiétez pas monsieur, nous veillons à l'aider à s'intégrer.
_Quentin : Merci. J'ai aussi pu constater qu'elle s'était liée avec quelques filles. Celle qui vous attend avec elle est très jolie.
_Neji : Qui est-ce au juste ?
_Quentin : Le mieux, c'est de la voir... LES FILLES ! Votre herem est arrivé !

            Le groupe entier ouvrit de grands yeux ronds tandis qu'ils entendaient Angèle réprimander gentiment son père pour sa façon de nommer les garçons avant qu'il ne les laisse entre eux. Quand ils la virent apparaître sur le perron, leurs yeux s'écarquillèrent d'autant plus. Ils ne l'avaient jusqu'à présent vue qu'en uniforme, le plus souvent masculin ; c'est pourquoi la jolie robe blanche descendant jusqu'aux genoux les surprit quelque peu. Le tissu recouvrant les épaules et formant les manches était cousu sur le devant par-dessus les bords du décolleté droit montant juste au-dessus de la poitrine. Juste en dessous de cette dernière et jusqu'en bas de la robe sur le devant, la robe était doublée pour faire une grande poche ouverte en haut sur le côté. La finesse des jambes de la jeune fille était mise en valeur par des sandalettes aux lanières de cuir beiges sur le bout du pied et remontant sur la cheville, avec des semelles compensées en guise de talon. Avec sa montre au poignet droit et des boucles d'oreilles, pendantes cette fois-ci, qui étaient souvent ses seuls bijoux ; elle avait rajouté un rosaire formé d'un  ras du cou en cuir noir dont deux chaînettes partaient sur les côtés pour venir s'accrocher à un petit anneau devant, d'où partaient également deux maillons relativement gros supportant la croix qui arborait une petite pierre rouge. Un bracelet en argent dont les fines tiges souples pendaient sur sa main ornait son poignet. Ses cheveux étaient attachés en demi-queue avec un long ruban blanc tombant sur ses épaules, laissant deux mèches encadrer son visage grâce à son dégradé. Elle portait un petit sac à dos en cuir noir en bas duquel pendait un tout petit ours en peluche.

_Angèle : Bonjour tout le monde ! ...Y'a un problème ? 
_Shikamaru : Je dirais une surprise plutôt.
_Angèle : C'est parce que vous me voyez ressembler à une fille ? Je sais, ça choque. ^^
_Naruto : Ne dis pas ça, tu es super mignonne ! 
_Kiba : Carrément appétissante ouais !
_Angèle : Merci Naruto. Toi Kiba, je ne sais pas trop si je dois te remercier... Quant à vous, c'est limite criminel de vous pointer comme ça. Regardez-vous dans un miroir et vous comprendrez pourquoi les filles veulent vous sauter dessus...
_Saï : En parlant de fille...
_Angèle : Ah oui... Tu viens ? 

            Angèle s'était retournée pour lancer ces derniers mots vers l'escalier qui menait vers sa chambre. De nouveaux pas dans l'escalier leur amenèrent une jolie jeune fille, plus frêle qu'Angèle, avec un beau visage fin orné d'yeux émeraudes, mais surtout surmonté de longs cheveux fins, soyeux et... Roses !

_Naruto : Salut Sakura-chan !
_Sakura : Bonjour tout le monde.

            Sakura, qui était toujours en jupe au lycée, avait opté pour un leggin noir surmonté d'une mini-jupe claire et d'un haut rouge laissant les épaules découvertes et de petites ballerines rouges elles aussi. On pouvait également remarquer une légère teinte sur ses joues, apparue quand Sasuke l'avait saluée. 
Comme à la base, le but de la sortie était de faire découvrir la ville à Angèle, les filles se laissèrent guider par les garçons. Heureusement pour elle, la française n'habitait pas loin du lycée et pouvait donc s'y rendre facilement en vélo. Mais de ce fait, hormis son lycée, un parc et un petit pôle commercial près de chez elle, elle ne connaissait rien de ce qui l'entourait. Elle n'aimait pas trop suivre en aveugle, mais elle n'eut pas trop le choix ; cependant la compagnie de ses amis était largement assez agréable pour compenser ce désagrément.
            Après avoir pris un bus vers le centre, ils commencèrent par arpenter les rues regroupant des magasins de toutes sortes : vêtements, accessoires, mangas, vidéos... Angèle s'émerveilla du prix des mangas, bien plus bas qu'en France. Bien qu'étant un peu garçon manqué, Angèle ne put s'empêcher de regarder les vitrines avec Sakura. Les garçons ne s'en plaignirent pas, après tout, ils étaient eux aussi là pour ça. Par contre, les magasins de cosmétiques et autres centres de beauté ou magasins pour adolescentes complexées n'attirèrent à aucun moment l'attention d'Angèle, alors que Sakura aimait bien un peu de futilité.

 

Angèle lui apprit qu'elle n'aimait pas les jupes trop courtes ou les décolletés trop plongeants, car elle ne s'y sentait pas à l'aise et n'aimait pas trop qu'on la regarde. Sakura l'entraîna alors dans un magasin de vêtements féminins et la força à essayer des tenues plus provocantes les unes que les autres pour le plus grand plaisir, plus ou moins exprimé, des garçons. Ils lui montrèrent quelques lieux qu'ils jugeaient bien, mais lui indiquèrent également des bars qu'il valait mieux éviter. L'après-midi passa pour eux aussi vite qu'agréablement, au point qu'ils ne se rendirent compte de l'heure que quand  leurs estomacs commencèrent à crier famine. Naruto insista alors pour qu'ils aillent manger dans un restaurant de ramens, non seulement parce que c'était son plat favori, mais aussi parce qu'il avait promis à Angèle de lui en faire goûter. Il était vingt heures trente quand  ils s'assirent pour dîner et Angèle s'arrangea subtilement pour que Sakura se retrouve entre elle et Sasuke sur une banquette.

_Angèle : Tu avais raison Naruto, c'est délicieux !
_Naruto : Evidemment ! Qui pourrait ne pas aimer des ramens !?
_Angèle : Par contre, les portions sont énormes, je ne sais pas si je pourrai tout manger...
_Sasuke : T'inquiète, le goinfre se fera un plaisir de tout finir...
_Naruto : J't'ai pas sonné teme !
_Gaara : Angèle, tout à l'heure, tu as eu l'air de t'intéresser à un magasin d'instruments de musique... En joues-tu ?
_Naruto : Oui, elle joue du piano et de la guitare !
_Kiba : C'est cool ! Depuis longtemps ?
_Angèle : Depuis mes quatre ans.
_Neji : Serait-ce une vocation ?
_Angèle : Non... En fait, comme mon père est médecin spécialiste et que ma mère vient elle aussi d'un milieu assez huppé, elle pensait qu'il fallait absolument qu'en tant que fille de riches, j'ai des activités, alors elle m'a fait apprendre le piano et j'ai voulu faire de la guitare un peu plus tard...
_Sakura : Et du volley aussi, non ?
_Angèle : Non, je n'en fais pas régulièrement comme la musique.
_Sasuke : Pourtant, à notre premier cours de volley, tu nous as dit que tu pratiquais en dehors des cours.
_Angèle : Oui, mais juste quelques matchs par-ci par-là pendant les vacances histoire de s'amuser.
_Sakura : En tout cas, tu dois avoir fait tourner la tête à un certain nombre de garçons avec toutes ces qualités.
_Angèle : Pas franchement, j'ai un air de cerbère au naturel. On me trouve facilement renfermée et agressive au premier abord, surtout que quand un mec m'aborde de façon lourde, je l'envoie balader assez franchement, je déteste ça. En plus, je ne suis pas douée pour aller vers les gens.
_Sakura : Pourtant, tu t'entends très bien avec les garçons ici présents. 
_Neji : Il faut dire que Naruto ne nous a pas laissés l'ignorer...
_Kiba : Ben moi, je ne m'en plains pas ! Tu nous montreras comment tu joues un de ces quatre ?
_Angèle : Et bien... Je joue juste comme ça, je n'ai pas l'habitude de jouer devant des personnes autres que celles de mes cours de musique...
_Kiba : Aller, après douze ans de pratique, tu dois jouer super bien !
_Angèle : ... Les vacances d'été approchent, si vous voulez, vous pourrez venir chez moi...
_Naruto : Vendu ! Et tu chanteras en même temps, hein ? Tu chantes super bien !
_Angèle : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
_Naruto : Une des fois où nous étions sur skype, j'étais parti un moment et quand je suis revenu, tu chantais. Tu ne m'avais pas remarqué, alors j'ai attendu que tu aies fini et un peu après j'ai fait claquer ma porte et j'ai fait comme si je venais de revenir.

            Angèle se sentit rougir jusqu'aux oreilles et baissa les yeux. Il lui arrivait parfois de chanter chez elle, mais dès que quelqu'un arrivait, elle s'arrêtait net. Malgré ses impulsions gamines et un peu folles et son caractère bien trempé, apte à dire ce qu'elle pense, elle était assez timide et n'aimait pas se faire remarquer. 

_Kiba : Tu nous chantes quelque chose ?
_Angèle : Faut pas pousser... Déjà j'ai accepté de vous jouer quelque chose...
_Kiba : Tu vas nous animer une super fête chez toi !
_Angèle : Je ne sais pas si mon père voudra. Il est plutôt cool,  mais bon. Et puis, je ne sais pas si j'ai envie de vous gérer... ^^
_Naruto : À propos de fête... Il va bientôt falloir penser à l'anniversaire de Sasuke !
_Sasuke : Pour quoi faire... ?
_Naruto : Pour célébrer le fait que ça va faire dix-sept ans que grâce à ta gueule d'androgyne, tout le monde peut voir à quel point je suis viril !
_Saï : Pourtant ton engin n'est pas spécialement impressionnant...
_Naruto : Non, mais ça va pas de dire des trucs comme ça !? Devant des filles en plus ! Ta seule présence dans les vestiaires va finir par me dégoûter du sport !
_Saï : N'empêche...
_Angèle : C'est parce que devant toi, il n'a aucune raison d'être stimulé...

Petit silence et tout le monde se tourna vers la jeune fille. 

_Neji : Je savais que tu avais la langue bien pendue, mais là...
_Angèle : Vous ai-je choqués ?
_Sakura : Disons surpris...
_Angèle : Le truc, c'est qu'en France, j'ai un ami qui est devenu un gros pervers et qui a des amis pareils, alors il a fallu que j'apprenne à avoir du répondant pendant les conversations, parce qu’ ils partent au quart de tour sur le moindre truc et se moquent bien de vous quand vous n'avez rien à répondre...
_Shikamaru : Alors c'est vrai que les français sont des pervers...
_Angèle : N'exagérons rien. Ce ne sont pas les français qui sont pervers, ce sont les adolescents... Et sinon, cet anniversaire ?
_Naruto : On se fait une soirée ramen dans un resto !
_Sasuke : Ok, j'ai compris... Je préfère encore que nous fassions une fête chez moi...
_Neji : Inviterons-nous quelques filles ?
_Shikamaru : Galère... Elles sont déjà sur notre dos au lycée.
_Neji : Voudras-tu m'accorder une danse ?
_Shikamaru : Ok pour les filles alors...
_Sasuke : Il faut peut-être songer à me demander mon avis...
_Kiba : Ne fais pas ton radin, tes parents et ton frère partent régulièrement en week-end, ils peuvent te laisser fêter ton anniversaire.
_Sasuke : Ok... Mais je ne m'occupe de rien...
_Naruto : Pas de problème ! Avec les gars, nous nous chargeons du ravitaillement ! Angèle, Sakura-chan,  pourrez-vous proposer à trois ou quatre filles de venir ?
_Sakura : Si tu veux.
_Angèle : Il faudrait cinq autres filles pour que vous ayez chacun une cavalière.
_Gaara : Tu me comptes ?
_Angèle : Pourquoi ? Ne veux-tu  pas venir ?
_Gaara : Sasuke ne m'a pas invité...
_Angèle : Sasuke ?
_Sasuke : Je m'en fous, il peut venir.
_Angèle : Viendras-tu ?
_Gaara : Si tu veux...
_Angèle : Cool !

            Après avoir payé l'addition, les garçons raccompagnèrent les filles chez Angèle qui hébergea Sakura pour la nuit. Les deux filles purent alors discuter à leur aise des cavalières adaptées aux différents garçons, Sakura étant particulièrement heureuse qu'Angèle lui ait donné l'occasion de se rapprocher de Sasuke. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article