Celle qui a tout changé - chapitre 7

Publié le par shadeikin

Celle qui a tout changé - chapitre 7

Chapitre 7 : Entrée en scène



        Le mois de septembre était déjà bien avancé, quand Angèle attrapa froid à cause d'une bataille d'eau déclenchée par les garçons, juste avant le cours d'athlétisme en extérieur. Elle avait bien sûr parlé à ses amis par internet. Le soir de son deuxième jour d'absence, la sonnette retentit et son père alla la voir dans sa chambre après avoir ouvert.

_Quentin : Ma puce ? Tes amis sont là.
_Angèle : Oh non... Ils ne peuvent pas me voir avec cette tête-là !
_Sasuke : C'est justement ça qui est marrant.

            Sans attendre le consentement de la jeune fille, les garçons étaient montés jusque dans sa chambre. Elle se cacha alors sous sa couverture et son père sortit en souriant. Naruto vint s'asseoir sur le bord du lit avec un sourire jusqu'aux oreilles.

_Naruto : Allez, ne fais pas ta timide. Même si tu devenais un zombi, tu serais encore très jolie, alors ce n'est pas un rhume qui va te défigurer !
_Kiba : Ouah ! Nous assistons en direct à une déclaration ! 
_Naruto : Oh, ferme-la ! Si tu disais autre chose aux filles que des trucs genre « t'es super bien roulée » ou « tu manques de poitrine, c'est dommage », tu te ferais peut-être moins renvoyer chier !
_Shikamaru : Clair... Mais pour être plus sérieux, nous ne sommes pas venus que pour voir ta tête de déterrée, nous sommes venus t'apporter le travail que tu as manqué et te parler de la fête de l'école.

            Angèle sortit de sous sa couverture et s'assit dans son lit en frissonnant au contact de l'air plus frais que celui de son lit.

_Angèle : Oh, c'est vrai que c'était hier le vote pour décider de ce que nous allons faire pour la fête... Qu’ avez-vous choisi ? La classique maison hantée, le café traditionnel ou l'éternelle pièce de théâtre ?
_Gaara : Un peu des trois...
_Angèle : Hein... ? Comment avez-vous pu faire ça ?
_Naruto : Tu vas voir, ça va être génial ! Et tu as un rôle important !
_Angèle : Moi ?! ...Alors c'est pour ça que vous êtes venus tous ensemble, en espérant me convaincre en me bombardant d'arguments...
_Saï : Et aussi grâce à nos regards charmeurs et à celui de chien battu de Naruto... Nous arriverons bien à te faire fondre.
_Angèle : Je sens un mal de tête se profiler... C'est quoi au juste votre projet ?
_Neji : Un café-spectacle décoré gothique avec des serveuses en sorcières et des serveurs en vampires.
_Saï : C'est moi qui vais dessiner les costumes !
_Angèle : Premier problème... Avec toi, les filles vont se retrouver à moitié à poil, je le sens d'ici... Mais quel genre de spectacle ?
_Sasuke : De petites scènes de théâtre, Kiba a proposé un spectacle avec son chien et...
_Gaara : Nous voudrions que tu joues et que tu chantes.
_Angèle : Pardon !?
_Naruto : Oui, nous avons vu avec le club de musique, nous pouvons lui emprunter un synthé et tu pourras jouer de tes guitares aussi.
_Angèle : Vous n'êtes pas bien !
_Shikamaru : Ouah, le ton énervé avec les yeux rouges et la voix cassée de ta crève, ça fait peur...
_Angèle : Si tu voulais faire une carrière de diplomate, oublies tout de suite... 
_Naruto : Allez ! Tu pourras jouer des morceaux au clavier sans chanter, chanter sur d'autres et nous interpréter quelques chansons avec tes guitares !
_Angèle : Jouer du clavier, ça peut se faire tout seul, oui. Mais sur des chansons avec ma guitare électrique, il me faudrait au moins un bassiste et un batteur pour la plupart des chansons que je connais...
_Neji : Nous y avons pensé. Il y a quelques musiciens dans la classe et nous avons réussi à voir avec d'autres classes qui n'auront pas grand-chose à faire une fois leurs stands mis en place.
_Angèle : Et merde...
_Sasuke : Et c'est Naruto qui t'a foutue dedans en proposant de te faire jouer !
_Naruto : Gaara aussi a dit que c'était une bonne idée ! 
_Angèle : Vraiment ?
_Gaara : Si tu ne joues pas, nous ferons principalement de petites pièces de théâtre... Tu as dit que tu n'aimais pas ça...
_Angèle : Merci, tu es mignon.  Dit-elle en passant un de ses bras autour du cou du rouquin pour pouvoir lui embrasser la tempe. 
_Naruto : Oui, c'est vrai que tu ne feras que jouer et servir entre tes prestations ; tu es complètement dispensée de toute autre forme de représentation ! Et en plus, tu joues super bien ! 
_Angèle : Hn... 

            Les sept garçons fixèrent la jeune fille dans l'attente d'une réponse positive. Elle prit l'arrête de son nez entre ses doigts. Sa tête bourdonnait douloureusement et elle sentait ses joues virer au rouge à cause d'une nouvelle petite poussée de fièvre. 

_Angèle : Si vous voulez attirer du monde, relayez-vous tous les sept pour faire des strip-teases avec des thèmes et des costumes, vous aurez un succès fou...
_Saï : Est-ce l'idée de nous voir nous déshabiller qui te fait rougir ?
_Angèle : Je n'ai pas franchement la tête à partir dans des trips pervers là, excuse-moi... 

            Naruto posa alors sa main sur le front de son amie puis lui mit sa veste sur les épaules.

_Naruto : Baka ! Elle a de la fièvre !
_Gaara : Nous devons te fatiguer, nous devrions peut-être nous en aller pour que tu puisses te reposer.
_Angèle : Maintenant que vous m'avez vue avec cette tête de déterrée, je n'ai plus aucune raison de ne pas vouloir vous voir, vous savez bien que votre compagnie ne me déplaît pas.
_Shikamaru : Non, il a raison, c'est abusé de s'être ramenés comme ça à l'improviste, nous n’allons pas squatter des heures.
_Angèle : Restez donc le temps de prendre un verre et de m'expliquer ce que vous avez fait en cours. Il faut que je recopie vos notes.
_Naruto : Je peux rester si tu veux !
_Sasuke : Nous allons vous laisser alors, bien que je ne pense pas que confier le fait de donner des explications au dobe soit très judicieux...
_Naruto : Moi au moins, je fais l'effort de l'aider, môsieur le génie associable !
_Gaara : J'aurais aimé rester, mais Baki préfèrera que je ne m'attarde pas, d'autant plus que c'est moi qui fais à manger en ce moment.
_Kiba : Ok, alors laissons Angèle aux bons soins de Naruto... Ne faites pas de bêtises, elle est malade quand même...
_Angèle : Même si c'était mon genre, je ne suis pas franchement motivée pour sauter sur un mec là...
_Kiba : Mais tu n'auras pas la force de lui résister, c'est ça le problème...
_Naruto : Baka ! On voit pourquoi tu adores tant les chiens, tu passes ton temps à courir après ta queue !
_Sasuke : Ouah ! Il a fait un jeu de mots... Angèle lui a vraiment remonté son QI !
_Naruto : Vos gueules bande de pervers méprisants ! 

            Le groupe quitta donc la maison après avoir salué Quentin, sous les protestations énergiques de Naruto. Le blond se calma avant de revenir auprès d'Angèle, car même s'il était très énergique et turbulent, il savait respecter une personne souffrante. Pendant ce temps, Angèle avait pris du paracétamol et un peu aéré sa chambre pour profiter d'une fraîcheur bienvenue pour la remettre d'aplomb. Naruto lui parla en long, en large et en travers des cours des deux derniers jours tandis qu'elle les recopiait et ils firent leurs devoirs ensemble. Ensuite, Naruto joua les mères poules : il lui apporta son repas au lit, lui recommanda de prendre un bain et veilla à ce que le gant humide qu'elle déposait sur son front pendant qu'elle dormait reste frais. Il commençait à se faire tard quand Quentin ouvrit doucement la porte de la chambre de sa fille pour faire signe à Naruto de sortir. Ce dernier posa le livre, recommandé par Angèle, qu'il était en train de lire et délaissa la chaise qu'il avait amenée près de son lit pour aller rejoindre le père de son amie.

_Quentin : C'est très gentil de t'occuper autant d'elle, mais ton tuteur ne va-t-il pas s'inquiéter ?
_Naruto : Ne vous inquiétez pas, il ne vit pas avec moi ; donc personne ne peut remarquer et s'inquiéter du fait que je ne suis pas chez moi.
_Quentin : Dans ce cas... Il est déjà assez tard. Si tu veux rester, il y a une chambre d'ami.
_Naruto : Si ça ne vous dérange pas...

            Le jeune homme resta donc encore un moment au chevet d'Angèle avant de se coucher. Le lendemain, ils restèrent chez Angèle toute la matinée, puis rejoignirent les autres au lycée pour la fin de la pause de midi. La jeune fille avait accepté que Naruto sèche les cours, car le vendredi matin, ils n'avaient que sport et un cours de japonais où Kakashi, leur enseignant, était toujours en retard. L'après-midi fut calme et ils commencèrent à discuter des préparatifs de la fête de l'école. Saï proposa ses dessins pour les tenues de serveurs et de serveuses, qui furent adoptés. Ils décidèrent également de ce qu'ils vendraient comme boissons, gâteaux et confiseries que les élèves amèneraient et cuisineraient eux-mêmes. Après ça, Angèle et les personnes s'étant proposées pour l'accompagner au besoin discutèrent dans un coin de la salle tandis que le reste de l'assemblée décidait des petites représentations. Kiba avait emmené son chien, Akamaru, et fit une brève démonstration de son dressage. Neji se proposa pour une kata de karaté qui ressemblait presque à de la kapoera. Furent ensuite lancées les propositions de petites pièces qui pourraient être jouées.

            Karin proposa une petite histoire de son cru, dans laquelle elle était bien sûr toute désignée pour être l'héroïne ; le héros, amoureux de l'héroïne, ne pouvant être joué, d'après elle, que par Sasuke. Une longue polémique s'installa à l'issue de laquelle quelques textes furent choisis. La tâche du week-end fut de trouver de nouvelles propositions. Le lundi suivant, les choix de spectacles furent donc arrêtés et pendant que le gros de la classe se chargeait de rassembler du matériel et de faire la liste de ce qu'il faudrait encore, un petit groupe s'attela à la mise au point d'un programme. Angèle et son groupe commencèrent à se mettre d'accord sur des morceaux en les écoutant sur leurs lecteurs MP3. La jeune fille choisit également un bon nombre de morceaux et chansons au piano ou à la guitare sèche qu'elle pourrait interpréter seule, car certains de ses coéquipiers n'appartenaient pas à la classe et donc ne pourraient pas participer beaucoup.

            Au fil des semaines, les costumes pour le service et les représentations commençaient à voir le jour, ainsi que les décors. La salle de classe allait être transformée selon le style d’un château européen moyenâgeux avec les fenêtres recouvertes d’autocollants vitraux et des lampes en forme de chandelier, car on leur avait interdit les bougies. Les tables des clients étaient en fin fer forgé noir, les tables de classe étaient recouvertes de lourds tissus rouges et un grand rideau bordeaux cacherait l'endroit où les stocks de denrées seraient entreposés. Angèle et les autres musiciens avaient eu droit à une autre salle pour pouvoir répéter pendant que le gros de la classe se relayait entre la montée du décor et les répétitions des scènes dont ils apprenaient le texte chez eux. La fête allait durer quatre jours et le premier arrivait à grands pas, rendant Angèle de plus en plus nerveuse.

            Le matin du lancement de la fête, tout le monde alla se changer derrière le grand rideau bordeaux, les filles prenant bien sûr la place en premier. Les costumes de sorcières étaient composés d'une robe courte violet sombre, élargie vers le bas et dont deux pans de tissus pendaient de chaque côté jusqu'aux bottines assorties. Le haut de la robe laissait les épaules nues et était pourvu de petites ailes de chauve-souris dans le dos. Seule une petite bande de tissu rattachait le haut aux bras et donc, la tenue avait été complétée par des manchettes et bien sûr, par le traditionnel chapeau pointu. Pour les garçons, ils portaient une chemise à jabot blanche et un pantalon noir, ainsi qu'une cape noire à l'extérieur et bordeaux foncé à l'intérieur avec un très haut col, sans oublier les lentilles de contact rouges et les fausses canines.

            Naruto et Sakura avaient été postés à l'entrée les premiers pour attirer les gens et distribuer les programmes des spectacles. La scène fut d'abord occupée par des acteurs qu'Angèle regardait avec appréhension tandis qu'elle servait les premiers clients. Alors que Sasuke avait évité avec brio la scène du baiser de Karin en se contentant de la serrer dans ses bras en rajoutant une réplique bien mielleuse, Shikamaru, qui faisait partie de ceux qui avaient décidé de l'ordre des passages, vint parler à l'oreille de la française.

_Shikamaru : Ça va bientôt être à ton tour, tu devrais aller te changer. 
_Angèle : Oui, je sais...
_Shikamaru : Oh, ne me regarde pas comme si je t'envoyais à l'échafaud...
_Angèle : Désolée, je vais me changer.

            La jeune fille retourna dans « l'arrière-boutique » et se changea dans une cabine de fortune faite avec un drap. Elle en ressortit vêtue d'une mini-jupe gothique surmontée d'un haut sans manche assorti et portant son rosaire autour du cou.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11037527
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11037527
*faites un copier-coller de ces liens dans une autre page internet pour voir les habits d'Angèle*

            Aux pieds, elle avait mis de véritables rangers militaires noires et portait de petites boucles d'oreilles en argent en forme de croix gothique. Elle poussa un long soupir pour évacuer la pression tandis que les acteurs évacuaient la scène et passa la sangle qui retenait sa guitare électrique. Elle monta sur la petite estrade suivie de ses coéquipiers, prenant au passage une prise qu'elle brancha sur sa guitare pour la relier à l'ampli. Pendant que les autres musiciens réglaient les détails et se mettaient en place, elle prit un micro et s'adressa à l'assistance.

_Angèle : Bonjour chers clients ! Je vais avoir le plaisir pendant ces quatre jours d'intervenir régulièrement devant vous. Étant étrangère, je vous ferai découvrir un certain nombre de titres occidentaux, surtout français plus au moins récents, car beaucoup d'entre vous aiment la France et la France vous aime aussi ! Mais, nous n'allons pas tout de suite commencer le choc des cultures ; je vous propose un titre bien de chez vous d'abord. 

            Faisant signe aux autres, elle entama directement les notes rapides et pleines d'énergie de « God knows », chanson tirée de l'animé « la mélancolie de Haruhi Suzumiya ». La chanson fut particulièrement bien accueillie par l'assistance et attira des badauds qui passèrent la tête à travers la porte de la salle de classe pour voir d'où venait la musique. Ils enchaînèrent avec des titres comme « Again », l'opening de fullmetal alchemist brotherhood, mais aussi quelques titres d'Evanescence ou the Rasmus. Ils laissèrent ensuite la place pour revenir à d'autres moments de la journée jouer du linking park, du kyo, du MUSE. Les autres jours, Angèle fut seule et commença à faire un registre moins rock. Elle chanta « Michiyuki », l'ending de loveless, du Jean-Jacques Goldman, certaines veilles chansons françaises, du Callogero, du Renan Luce et joua également quelques morceaux au clavier. Entre le service et les spectacles, la classe remportait un vif succès. Le troisième jour du festival, les autres musiciens remontèrent sur scène avec Angèle.

_Angèle : Mesdemoiselles, messieurs. Aujourd'hui est un jour spécial pour moi et quelques autres personnes. Nous sommes le dix octobre aujourd'hui et il y a dix-sept ans de ça, jour pour jour, un certain jeune homme a eu la bonne idée de naître. 

            Naruto ouvrit des yeux éberlués et fut traîné devant la scène par Sasuke et Saï. Une table avait été réservée à cet endroit et sous une cloche, que Sasuke souleva, trônait un magnifique gâteau d'anniversaire à la fraise.

_Angèle : Au nom du groupe, Naruto, je te souhaite un joyeux anniversaire. Merci d'être là. Et cette prochaine chanson est pour toi : « Nothing else matters » de Metallica.

            Tandis qu'Angèle jouait et chantait avec les autres musiciens, les paroles de la chanson étaient projetées sur le tableau blanc derrière la scène.

 

So close no matter how far 
Couldn't be much more from the heart 
Forever trusting who we are 
And nothing else matters 

Never opened myself this way 
Life is ours, we live it our way 
All these words I don't just say 
And nothing else matters 

Trust I seek and I find in you 
Every day for us something new 
Open mind for a different view 
And nothing else matters 

Never cared for what they do 
Never cared for what they know 
But I know 

So close no matter how far 
Couldn't be much more from the heart 
Forever trusting who we are 
And nothing else matters 

Never cared for what they do 
Never cared for what they know
But I know

 

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don't just say
And nothing else matters 


Trust I seek and I find in you 
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters 

Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do 
Never cared for what they know
And I know.

 

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters 


traduction  :
Si proche, peu importe la distance
Ça ne pourrait l'être plus du cœur
Ayant confiance en qui nous sommes pour toujours
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais ouvert de cette façon
La vie est nôtre, nous vivons comme nous voulons 
Tous ces mots que je ne dis simplement pas
Et rien d'autre ne compte

La confiance que je cherche et trouve en toi
Est tous les jours quelque chose de nouveau pour nous 
Nous ouvrant l'esprit pour une vue différente
Et rien d'autre ne compte

Si proche, peu importe la distance
Ça ne pourrait l'être plus du cœur
Ayant confiance en qui nous sommes pour toujours
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils font
Jamais soucié de ce qu'ils savent
Mais je sais

Que je ne me suis jamais ouvert de cette façon
La vie est  nôtre, nous vivons comme nous voulons
Tous ces mots que je ne dis simplement pas
Et rien d'autre ne compte

etc…


            Les yeux de Naruto brillèrent de larmes de joie contenues. Le regard d'Angèle n'était que pour lui pendant toute la chanson et les six autres garçons, ainsi que les cinq filles qui traînaient avec eux s'étaient rassemblés autour de lui. La chanson et l'invité d'honneur furent grandement applaudis, puis le groupe laissa la place à quelques acteurs et Naruto et ses amis s'offrirent le luxe d'une pause pour partager le gâteau. Il eut droit à un baiser sur la joue de chacune des filles et  à une accolade chaleureuse de chacun des garçons. Le jeune blond qui n'avait aucune famille et donc manquait cruellement de moments chaleureux comme celui-là, fut aux anges.

            Le soir même, ils se rassemblèrent tous chez Sasuke pour y passer la nuit sur des matelas à terre pour la plupart, les garçons dans la chambre de Sasuke et les filles dans une chambre d'ami, mais pas sans avoir discuté tous ensemble dans celle de Sasuke jusqu'à une heure indue.

_Sakura : Alors Naruto, apparemment notre intervention cet après-midi t'a fait plaisir.
_Naruto : Clair, c'était génial !
_Sasuke : Nous étions censés nous faire un resto après le festival ce soir, mais Angèle a tenu à te faire la dédicace pendant le service.
_Naruto : Ça m'a fait super plaisir et ça sort de l'ordinaire. 
_Angèle : J'ai écumé presque tout mon disque dur pour trouver une chanson qui me parlerait pour la dédicace.
_Naruto : Merci, dit-il en l'enlaçant. Mais comme c'est mon anniversaire, est-ce que je peux avoir un autre petit cadeau ?
_Angèle : Lequel ?
_Naruto : Ne m'en veux pas...

            Les mains du blond tenaient toujours Angèle dans son dos et l'une migra vers le bas du visage de la jeune fille, tandis que Naruto se rapprochait dangereusement. Angèle était comme paralysée, ne sachant pas trop quoi faire. Finalement, elle le laissa faire quand leurs lèvres entrèrent en contact. Naruto fut d'abord timide, ne faisant qu'apposer ses lèvres sur celles de la jeune fille, puis il les lui lécha doucement, demandant silencieusement l'accès à sa bouche ; accès qu'elle lui offrit en tremblant. Le jeune homme mit toute la tendresse dont il était capable dans ce baiser, il se sentit au paradis. Ce qui se passait autour d'eux s'effaça, il ne pensait plus qu'aux sensations qu'il éprouvait. Mais il finit par sentir qu'Angèle se dérobait et rompit le baiser. Elle baissa aussitôt la tête, rouge comme une pivoine. Quant à Naruto, il se frotta l'arrière de la tête avec un sourire gêné quand il vit les yeux éberlués et les sourires en coin qui leur étaient adressés.

_Kiba : Ben toi, tu sais comment profiter de ton anniversaire ! Et moi Angèle, m'offriras-tu un cadeau comme ça pour mon anniversaire ?
_Angèle : Rêves...
_Gaara : Ça devait arriver...
_Saï : Ne t'inquiète pas Gaara, je suis sûr que tu y auras droit toi aussi !
_Gaara : Si tu dis ça à cause de la bouteille chez Sasuke cet été, ce n'était qu'un jeu...
_Saï : N'empêche que...
_Angèle : Je ne suis pas une fille facile, si c'est ce que tu insinues !
_Naruto : C'est bon, c'est de ma faute, passons à autre chose.

            Les discussions repartirent donc sur des sujets différents, puis ils décidèrent de se coucher, car sinon, ils n'auraient pas besoin de leurs costumes le lendemain pour avoir l'air de morts vivants. Les filles allèrent dans la chambre d'ami et enfilèrent leurs pyjamas. Tandis qu'Angèle boutonnait l'ample chemise noire en imitation satin qui lui servait pour la nuit par-dessus un short de la même couleur, les filles ne purent pas s'empêcher de poser des questions.

_Hinata : Dis-moi Angèle...
_Angèle : Hum ?
_Hinata : Et bien... Tu sais... 
_Temari : Elle veut savoir si tu craques pour un des mecs du groupe.
_Angèle :...
_Tenten : Enfin, la question précise ce serait plutôt : « lequel vas-tu choisir : Naruto ou Gaara ? »
_Angèle : Je comprends que vous me demandiez si un des mecs m'intéresse, vu que je suis toujours avec eux, mais pourquoi devrais-je choisir entre Naruto et Gaara ?
_Ino : Allez, tu ne vas pas nous faire croire que ça ne se joue pas entre eux deux !
_Angèle : Je n'ai pas besoin de faire le moindre choix... Ils sont tous les deux mes amis et le resteront. Nous devrions nous coucher, sinon nous allons nous endormir sur nos commandes demain.
_Hinata : Elle a raison... Nous avons besoin de nous reposer...

            Angèle sourit à la jeune Hyuuga, qui lui avait manifestement apporté son aide. Elles se couchèrent donc toutes dans leurs sacs de couchage, sur les matelas que les Uchiwa leur avaient mis à disposition. Fatiguées par les semaines de préparatifs, les trois jours de festival et la soirée, elles furent bientôt toutes endormies. Toutes ? Non !  Angèle se retournait dans son sac sans parvenir à s'endormir, anxieuse à l'idée d'un changement dans le comportement du groupe, car elle ne voulait pas perdre ses amis. La bouche sèche, elle se leva et sortit de la chambre aussi doucement que possible ; malheureusement, elle trébucha dans le noir et tomba. Quelques filles gémirent, mais aucune ne se réveilla. Rassurée, Angèle continua jusqu'à la salle de bain où elle but un peu d'eau. Elle éteignit alors la lumière, mais au moment de sortir, quelqu'un l'attendait dans le couloir.

_Naruto : Tu es réveillée... ? Je t'ai entendue tomber.
_Angèle : Comme tu vois, j'avais soif. Je vais retourner me coucher.
_Naruto : Attends !

            Le jeune homme lui barrait le passage et rentra à son tour dans la salle de bain en la faisant reculer puis ferma la porte. Chacun pouvait tout juste discerner les traits de l'autre, uniquement éclairés par la lune et les lampadaires de la rue, dont les rayons filtraient à travers la fenêtre au verre épais et translucide. 

_Angèle : Qu'est-ce qu'il y a ?
_Naruto : Je... J'aimerais savoir... Enfin, nous nous sautons toujours au cou pour faire les idiots... Alors, est-ce que ça t'a dérangée que je t'embrasse tout à l'heure ?
_Angèle : Dérangée... Non, pas vraiment, mais... Tu devrais réserver ça à une fille avec qui tu sortirais.
_Naruto : Cet été, je savais bien que tu ne m'as embrassé vraiment que pour répondre aux provocations des autres, mais pourquoi l'avoir fait aussi pour Gaara ? 
_Angèle : Je n'étais pas vraiment dans mon état normal, je me suis un peu trop laissée aller, c'est tout...

            Naruto se rapprocha encore et enlaça la jeune fille. D'habitude, quand ils s'enlaçaient, elle pouvait sentir cette amitié simple et franche, elle avait l'impression de jouer, mais cette fois, la sensation avait quelque chose de plus... Grave... Profond. Il passa une de ses mains sous la chemise satinée et remonta dans le dos de la jeune fille. Elle frissonna puis arrêta son bras.

_Angèle : Arrête ! Tu as les mains froides !
_Naruto : Désolé...

            Résigné, il la lâcha et elle sortit de la salle de bain en disant qu'ils feraient bien de dormir l'un comme l'autre, mais avant qu'il n’eut le temps de la suivre, elle passa sa tête par la porte.

_Angèle : Hey, ne me regarde pas comme si je ne t'adorais plus !

            Un sourire amusé illumina le visage auparavant un peu déprimé du blond. Ils retournèrent ensemble dans le couloir, puis se souhaitèrent bonne nuit avant d'aller chacun dans la chambre qui leur était attribuée. Angèle se recoucha et soupira longuement plusieurs fois, car elle ne pourrait pas dormir si son cœur continuait à cogner de cette façon.

 

 

 

Voilà mon chapitre 7 !! J'espère que l'histoire vous plaît toujours ^^. J'ai toujours en projet mes fics Zelda, mais en plus de Death note, un autre projet débile sur Naruto a vu le jour dans ma tête de folle XD. J'espère avoir le temps de commencer un de ces projets pour vous le présenter dans un délai raisonnable. ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article