Encore des citations de fac

Publié le par shadeikin

amphi

 

Ce qui va suivre sont des conneries trouvées sur les tables d'amphi ou de salles de la fac de sciences de Nantes (la photo représente un amphi, mais de la fac d'éco, désolée)

 

 

 

 

 

 

"L'espoir c'est la quintescence des illusions humaines.
A la fois notre plus grande force
et notre plus grande faiblesse."
 

 

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

 

Je vous sort ici deux petites débilités dénichées dans un amphi:
_sauvez un os, mangez un chien !
_sauvez un noisette, mangez un écureuil !

Et maintenant, des phrases fétiches et une blague de prof (de maths, cela va de soit):
_1 ligne de plus, c'est une erreur en moins
_Qui peut le plus peut le moins
_Il existe trois sortes de profs de maths: ceux qui savent compter et ceux qui savent pas !

(et oui, la dernre, c'est de l'humour de matheux, il n'y a pas d'erreur dans le chiffre que j'ai indiqué... Alors d'après vous, dans quelle catégorie se place la prof qui a dit ça ?) 

 

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Encore des trouvailles :


amphi B (rappel: faculté des sciences et techniques de nantes)
1)les femmes aiment bien les hommes qui leurs font bien l'humour.
(il n'y a pas d'errreur ;-) )
2) Seuls les morts voient la fin de la guerre (platon)
3) les racistes sont des gens qui se trompent de colère
4) La violence est un état d'esprit
5) Give a chance to your dreams, work and pleased working because it's your will !!

amphi A
6) Un gros pet à nous qui pue y pue moins qu'un p'tit pet d'un autre (bigard)

amphi C
7) La culture coûte trop, essayez l'ignorance

 

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*

amphi.jpg

1) Love is a name, Sex is a game... Forget the name and play the game...

2) Définition de la luxure: 1+1=69

3) Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours dans son lit.

4) Dis moi qui je suis je te dirai qui tu es.

5) Soyons réalistes, exigeons l'impossible

6) On se presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.

7) Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder.

8) Je ne suis pas Victor Hugo pour t'écrire de grands mots, je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poèmes, mais je reste moi pour te dire je t'aime.

9) When the Yes need the no to win, against the no.

10) L'amour se nourrit autant de patience que de désir.

11) J'aimerais être une larme,
pour naître dans tes yeux,
vivre sur ta joue
et mourir sur tes lèvres.


12) Une vieille dame vit paisiblement avec son chat. Un jour une fée vient la voir et lui dit.
"Tu as été bonne toute ta vie, tu peux faire 3 voeux
_Alors je veux devenir jeune et belle."
BZZITT Une vraie bombe apparaît.
"Je veux un superbe lit moelleux."
BZZITT le lit se transforme.
"Et pour finir... je veux que mon chat devienne un charmant jeune homme."
La vieille dame et le chat parlent, puis elle arrive à le mettre dans son lit. Elle commence à le déshabiller et le chat lui dit.
"Tu ne regrettes rien ?
_Non, car je suis jeune et je vais faire l'amour avec un Dieu de la beauté.
_Je ne peux pas, tu m'as castré !"
morale: Il y a des erreurs impardonnables.

Publié dans Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article