la théorie du poulet

Publié le par shadeikin

poulet.jpg

 

Ceci est un hommage à ma chère constance, membre du forum (myhyrule) de ma chère petite soeur sous le nom de Tehel. Elle manie la langue française avec brio, et parfois pour des délires qui font du bien en nous faisant rire.
Dans l'un deux, elle utilise un peu les mathématiques. Etant en fac de sciences parcourt maths, je me permet d'apporter une touche à son délire avec mes compétences. Enfin juste un extrait, car je sais que les maths ne sont pas populaires (à tort les gens, elles sont partout ! XD)


Voici donc sans plus attendre.... LA THEORIE DU POULET !!

Oui, en fait le truc c'est que je ne pouvait pas tout mettre dans un seul article et c'était tout un bordel ^^. Alors je l'ai mise sur le forum dont j'ai parlé. Page accessible en cliquant sur le nom de ma théorie XD.

Publié dans Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article